bjr
donc petit deterrage du sujet ( absent et en pause pour raison perso )
voila comme la buttee d embrayage ma lacher alors je me suis decider quite a ouvrire le capot que se soit pas pour rien , alors du coup j ai demonter tout le circuit GPL , sorti le moteur d origine et vider tout le compartiment moteur il ne reste que la cremaillaire et les frein ( dsl j ai perdu le nom ) qui d ailleur vons aller passer une cure de rajeunissement ( chez le carrossier )puis l interieur j ai fini de tout demonter , un premier essais de mise e place de l arceaux pourrait etre plus juste et plus precis sur les point d encrage MERCI SPARCO ( vu le prix les enfoirers ) je vait etre obliger de desouder la patte de fixation sur l arceaux principale pour les reajuster je me suis pas arreter la , dans la foullee du coup je me suis attaquer a tableau de bord et au faisseaux electrique
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais bon avec beaucoup de patience et une palette de doliprane on fini par avancer et du coup plus de fusible dans le compartiment moteur les boite a fusible a la place de la boite a gants, ainsi que tout les relais,la boite a fusile qui etait sous le volants est deplacer en facade sur la planche de bord audessus de la boite a gantsle neiman conserver mais changer (je l avait demonter pour reparer celui de madame dans sa 106 XN qui voulais plus faire contact ) de place et d origine ( antidemarage code dans la cle sur 307 ) , donc maintenan en lieu et place de l autoradio avec le voyant de soutension et le coupe batterie l interupteur pour passer en GPL suprimer et remplacer par le bouton de demarrage a coter de l alume cigare donc voila les nouvelles pour le momment
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