mardi 8 avril 2008

etendu du travail a faire pour la 106 GPL

moteur :
arbre a came , soupapes renforcer , pipe d admition raccourci , segmentation , distribution renforcer , admition directe , embrayage rigide , volant moteur alléger , ressort de soupape renforcer , injecteur gros débit , boîtiers modifier , culasse raboter , joint de culasse renforcer , allumage et faisceaux d allumage
frein :
remplacement du mettre cylindre par un système double freinage , répartiteur de freinage dans l habitacle , frein a main hydraulique verticale , disque de frein compétition* ( av et ar ) , plaquette de frein compétition* ( av et ar )
liaison au sol :
4 amortisseurs réglables * ( l avantage du réglable est qu il permet d adapter la dureté selon les condition de route et météo ) , jante en 14"
châssis et carrosserie :
arceaux de sécurité , barres antiraprochement av et ar , rampe de phare additionnel , film protecteur sur les vitres , extension d ailes ( av et ar ) , prise d air de toit , spoilier av , becquet ar , pare soleil ( av et ar ) , anneaux de remorquage ( av et ar )
habitacle et instrumentation :
sieges bacquets , harnets de securite , extincteurs , fixations et roue de secours , volant racing , noyeux , shift light avec limiteur et indicateur de montee en regime , tripmasters , voltmetre et voyant , amperemetre et voyant , temperature d eau et voyant , pression d huile et voyant , temperature d huile et voyant , temperature d echapement , jauge de carburant et voyant , indicateur de richesse , compteur , compte tours , intercom , radio , coupe circuit et voyant , bouton de demarage , interupteurs pour les phares et voyants , filet de rangement pour casques ,






Aucun commentaire: